Afro Tanaka, film en français - Hiroshi Tanaka (Shota Matsuda) arbore une permanente intense qui ressemble à la coiffure afro favorisée par certains Afro-Américains de retour dans les années 1970. Il ne se fait ses cheveux dans un magasin de cheveux, il est en fait né avec ses cheveux comme ça. Pour la liberté, Hiroshi se déplace à Tokyo. Il y travaille dur et, même si il tourne 24, il n'a pas toujours une petite amie. Pendant ce temps, un ami d'école informe Hiroshi qu'il va se marier. Hiroshi souvient une promesse qu'ils ont fait. Hiroshi est encore plus impatient de trouver une petite amie. Une belle femme nommée Aya Kato (Nozomi Sasaki) se déplace ensuite dans le quartier.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Smoke, Dub, Showgate, Happinet, Nippon Shuppan Hanbai, Sony PCL, K.K. et Shogakukan.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Gen Kobayashi.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Paco Arango.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Afro Tanaka
Sans limite, le film complet Afro Tanaka a une longueur approximative de 114 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en japonais avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Afro Tanaka" et les autres films de 2012, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies