Amphitryon, film en français - Déplorant les femmes Thebian attendent les hommes reviennent de la guerre. Dieu Jupiter est attiré par l'un d'eux: Alkmene. Il va à la terre et tente de la séduire en lui-même: un vieil homme. A défaut de cela, il se déguise en Amphitryon (le mari de Alkemene) et essaie à nouveau. Le lendemain matin, Amphitryon et ses hommes reviennent de la guerre; qu'il soupçonne d'adultère et veut divorcer. Wive Juno de Jupiter vient maintenant également à la terre et efface les choses.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Titus Maccius Plautus, Heinrich von Kleist, Reinhold Sch?nzel et Molière.
FINANCEMENT
Ce film a été financé et / ou produit par Universum Film (UFA).
PRODUCTION
Produit par G?nther Stapenhorst.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Fritz Arno Wagner et Werner Bohne.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Franz Doelle.
DISTRIBUTEURS en français
Universum Film (UFA) et Globe Film Distributors.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Amphitryon
Sans limite, le film complet Amphitryon a une longueur approximative de 105 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en allemand avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Amphitryon" et les autres films de 1935, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies