Aszparuh, film en français - La première partie de la trilogie de film sur les événements avant la création de l'Etat bulgare dans le milieu du VII e siècle. Bulgarie de la Volga met à rude épreuve sous les attaques des Khazars. Après le testament de son père, les fils de Khan Kubrat la recherche d'une nouvelle maison pour leurs tribus. Le plus jeune d'entre eux - Asparukh, errent de 20 ans dans la recherche de «la terre pour toujours» pour son peuple et atteint l'embouchure du Danube. Le film est raconté par le chroniqueur byzantin Bélisaire capturé, qui devrait Asparukh dans ses voyages. Byzantine témoin des efforts héroïques des Bulgares pour gagner la terre au sud du Danube et de créer leur nouveau pays.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Tvorcheski kolektiv ''Sredets'', Studiya za igralni filmi ''Boyana'' et Kinostudiya na Narodnata armiya.
PRODUCTION
Produit par Christo Nenov.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Boris Yanakiev.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Simeon Pironkov.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Aszparuh
Sans limite, le film complet Aszparuh a une longueur approximative de 255 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en bulgare avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Aszparuh" et les autres films de 1981, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies