Baekyahaeng: Hayan eodoom sokeul geolda, film en français - Un prêteur sur gages est retrouvé assassiné dans une ville isolée dans un bâtiment abandonné. Trois personnes viennent sous le soupçon, mais ils ont tous des alibis parfaits et l'enquête vient à un arrêt. Près de quinze années passent et l'inspecteur en chef décide de rouvrir l'enquête. Quinze ans plus tôt, le fils de la victime? Tué son père pour sauver sa bien-aimée d'être violée par lui. Et la jeune fille a tué sa mère quand elle a découvert le garçon avait tué son père. Depuis quinze ans, le garçon a été d'éliminer toute personne qui tente d'interférer avec sa vie. Il existe comme une ombre, nécessitant rien d'elle en retour. Elle sait ce qu'il a fait pour elle, mais semble loin de lui. Comme leur amour grandit, plus de crimes se produisent. Comme leur péché grandit, la chasse de l'inspecteur? Est plus proche d'eux.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Sans limite, le film complet Baekyahaeng: Hayan eodoom sokeul geolda a une longueur approximative de 135 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en Corée avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Baekyahaeng: Hayan eodoom sokeul geolda" et les autres films de 2009, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies