Czlowiek na torze, film en français - En 1950, dans la nuit, un train de passagers tue un homme sur les pistes. Il est Orzechowski, un ingénieur depuis 1914. Une enquête suit immédiatement. Témoignage prend la forme de flashbacks. Tuszka, le chef de gare, croit Orzechowski était un saboteur; au moins un sur le comité d'enquête est d'accord. Zapora, le jeune ingénieur dans le train qui a frappé Orzechowski, donne un témoignage plus compliqué de la mort - au cou raide, fier, impérieux, critique de Zapora et d'autres jeunes travailleurs. Le signaleur au passage à niveau où Orzechowski est mort témoigne aussi. Le panneau peut arriver à la vérité dans un monde où les travailleurs se réunissent, le charbon inférieur est un insigne d'honneur, et de l'ordre ancien est suspect?
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Zespól Filmowy "Kadr".
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Romuald Kropat et Jerzy Wójcik.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Czlowiek na torze
Sans limite, le film complet Czlowiek na torze a une longueur approximative de 79 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en polonais avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Czlowiek na torze" et les autres films de 1957, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies