Dottie Gets Spanked, film en français - Dans son premier film, Todd Haynes (de 2002 »Far From Heaven") transporte les spectateurs dans un voyage provocateur et sensible dans le court-métrage "Dottie Gets Spanked" (1993). Rendant hommage à sa fascination d'enfance avec "I Love Lucy" (1951-1957), le film de Haynes raconte l'histoire d'un très féminin garçon de six ans (Evan Bonifant) en pré-hippie des années 1960 en Amérique qui endure les railleries de ses camarades de classe et soucier de sa mère sur son obsession avec une star de la télé nommé Dottie (Julie Halston).
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Caboose Productions et Independent Television Service (ITVS).
PRODUCTION
Produit par Christine Vachon, Craig Paull, Lauren Zalaznick et James Schamus.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Maryse Alberti.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
James Bennett.
DISTRIBUTEURS en français
Homescreen.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Dottie Gets Spanked
Sans limite, le film complet Dottie Gets Spanked a une longueur approximative de 30 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en Anglais avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Dottie Gets Spanked" et les autres films de 1993, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies