En retirada, film en français - 1983. l'Argentine a terminé la période appelée "le processus", à savoir la dictature militaire. Le "Bear" (Rodolfo Ranni) se sent comme un dinosaure en voie de disparition. Son bureau (tortionnaire, kidnappeur, meurtrier) semble être une mémoire. Ours prend une journée de métro et est reconnu par Julius, le père d'un jeune disparus et enlevés par des ours. Juillet à partir de suivre l'Ours, qui utilise anciens patrons et des partenaires potentiels. L'un d'eux (Gerardo Sofovich), dit la vérité: "Bear: nous sommes en retraite" ... Premier film qui parlait de la "disparu" en Argentine dictature, avant même connu-la-plus "L'histoire officielle" .
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Santiago Carlos Oves, José Pablo Feinmann et Juan Carlos Desanzo.
PRODUCTION
Produit par Hugo Lamonica et Guillermo Fernández.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Juan Carlos Lenardi.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Baby López F?rst.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) En retirada
Sans limite, le film complet En retirada a une longueur approximative de 87 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en espagnol avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "En retirada" et les autres films de 1984, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies