Harragas, film en français - Situé dans la ville portuaire algérien nord de Mostaganem. Le titre fait référence à des hordes de réfugiés, le «Harragas», qui se font de la contrebande hors du pays via tous les moyens possibles. Ici nous rencontrons un tel groupe, Rachid, Nasser et Imene qui paient un contrebandier, Hassan, de les prendre à l'Espagne dans son embarcation de fortune. Avec un groupe de migrants africains et arabes, ils risquent tout ce qu'ils ont à traverser le détroit de tempête.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Région Languedoc-Roussillon, Canal , CinéCinéma, Centre National de la Cinématographie (CNC), Librisfilms, France 2 (FR2), France 2 Cinéma, Baya Films et Ministère de la Culture et de la Communication.
PRODUCTION
Produit par Jean-Luc Van Damme et Véronique Rofé.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Philippe Guilbert.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
David Hadjadj.
DISTRIBUTEURS en français
Jour2Fête.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Harragas
Sans limite, le film complet Harragas a une longueur approximative de 95 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en arabe avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Harragas" et les autres films de 2009, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies