Hostile, film en français - La nouvelle vague du cinéma d'horreur français est arrivé et à son avant-garde est de 14 ans, directeur Nathan Ambrosioni. Meredith Langston toujours rêvé d'avoir des enfants. Elle permet enfin cela se produise quand elle adopte deux jeunes adolescentes. Cependant, elle maintenant monde idyllique aigrit rapidement et rêve vire au cauchemar quand elle découvre rapidement qu'elle est incapable de faire face à leur comportement de plus en plus étrange. Désespérée, elle demande l'aide de deux journalistes travaillant pour un programme de télévision locale? SOS Adoption ?. Malheureusement, il est pour rien, surtout quand les journalistes découvrent qu'il ya une autre présence dans la maison.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Light House production.
PRODUCTION
Produit par Fabrice Ambrosioni.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Nathan Ambrosioni et Fabrice Ambrosioni.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Erwan Coic.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Hostile
Sans limite, le film complet Hostile a une longueur approximative de 97 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Hostile" et les autres films de 2014, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies