I Died a Thousand Times, film en français - I Died a Thousand Times est essentiellement un remake de 1941 crime drame classique High Sierra. Jack Palance étapes dans l'ancien rôle Humphrey Bogart comme Roy "Mad Dog" Earle, le voleur de banque de vieillissement qui a l'intention de retirer un dernier hold-up avant de se retirer. Sorti de prison par le patron du crime sympathique Big Mac (Lon Chaney Jr.), Earle est chargé d'orchestrer le vol d'un hôtel de villégiature. Ses partenaires dans le crime comprennent l'impétueux, la fille immature (Lee Marvin) et Rouge (Earl Holliman), ainsi que «l'homme intérieur» Mendoza (Perry Lopez). Aussi long de la balade est Marie (Shelley Winters), une fille salle de danse dont la fille a ramassé. Marie tombe en amour avec Earle, mais il n'a d'yeux que pour Velma (Lori Nelson), la fille d'un agriculteur (Ralph Moody) dont Earle avait auparavant lié d'amitié avec pied-bot. Alors que le film 1955 peut ne pas correspondre à l'excellence de son modèle 1941, I Died mille fois fonctionne très bien sur ses propres termes.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Sans limite, le film complet I Died a Thousand Times a une longueur approximative de 95 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en Anglais avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "I Died a Thousand Times" et les autres films de 1955, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies