Il bigamo, film en français - La vie de Mario De Santis, représentant des ventes, le mari de Valeria, et le père d'un enfant est secoué de l'accusation de bigamie. Au poste de police, admet qu'il ya quelques années il a contracté un mariage avec un certain Isolina dans la ville de Forlimpopoli. Face à Mario elle le reconnaît comme son mari légitimement mariés. Face à cette situation, l'homme perd la tête et, dans la colère, devient agressif, il perd le contrôle et finit en état d'arrestation.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Furio Scarpelli, Francesco Rosi, Sergio Amidei, Agenore Incrocci et Vincenzo Talarico.
FINANCEMENT
Ce film a été financé et / ou produit par Filmel, Royal Film et Alba Film.
PRODUCTION
Produit par Carlo Salsano et Guido Giambartolomei.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Mario Montuori.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Alessandro Cicognini.
DISTRIBUTEURS en français
CEI Incom, Ring Film et Distributors Corporation of America (DCA).
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Il bigamo
Sans limite, le film complet Il bigamo a une longueur approximative de 110 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en italien avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Il bigamo" et les autres films de 1956, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies