Kærlighedens smerte, film en français - Premier départ Auteur de cinéaste Nils Malmros de ses «scolarité dans les années 1950" thème est une exploration inondant amotionally de façon de plus en plus errant d'une jeune femme en apparence normale et extraverti à travers ses premières relations avec les adultes et la naissance de son premier enfant. Clairement un maniaco-dépressif, aucun montant de tendresse lui a montré par ceux qui se soucient vraiment peut la protéger contre ses démons intérieurs.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Kirsten Bonnén Rask, John Mogensen et Nils Malmros.
FINANCEMENT
Ce film a été financé et / ou produit par Nordisk Film- & TV-Fond, Danmarks Radio (DR), Det Danske Filminstitut, Per Holst Filmproduktion et Mekano Pictures AB.
PRODUCTION
Produit par Manse Vollmer, Ib Tardini et Per Holst.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Jan Weincke.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Gunner Møller Pedersen.
DISTRIBUTEURS en français
Egmont Entertainment et Nordisk Film.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Kærlighedens smerte
Sans limite, le film complet Kærlighedens smerte a une longueur approximative de 115 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en danois avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Kærlighedens smerte" et les autres films de 1992, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies