Köszönöm, megvagyunk, film en français - Plus d'un scénario avec un début, un milieu et une fin, cette histoire d'un ouvrier de fonderie qui engage une femme - et collègue - à faire le ménage pour lui est un conte qui détient le système social hongrois contre la moralité d'un relation homme-femme exploitation. Après que sa femme meurt, "l'homme" rough-cut et intentionnellement sans nom (Jozsef Madaras) a finalement contraint la «femme» (Julianna Nyako) en faisant son ménage chez une petite rémunération. Tout va de pair passablement bien pour un certain temps, jusqu'à ce que l'homme ajoute en plus la responsabilité des ménages sous la forme de poulets à soulever. En raison de travaux supplémentaires à l'usine, la femme ne peut pas tendance à les poulets comme elle devrait et le résultat est que certains d'entre eux meurent. L'homme est furieux, verbalement ses abus, et ensuite la viole. Plus tard, la femme découvre qu'elle est enceinte, avec des conséquences désastreuses.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Sans limite, le film complet Köszönöm, megvagyunk a une longueur approximative de 101 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en hongrois avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Köszönöm, megvagyunk" et les autres films de 1981, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies