Keibetsu, film en français - Kazu (Kengo Kora) vit dans le quartier de Kabukicho de divertissement à Shinjuku, Tokyo. Après être tombé dans la dette de jeu, il reçoit une offre de yakuza Ito (juin Murakami) à la corbeille la boîte de nuit «Nouveau Monde» et sa dette serait payé. À la discothèque «Nouveau Monde», le jeu se poursuit sans la permission de la bande, qui appartient à Ito. Lorsque Kazu attaque la barre avec les membres de yakuza, danseur Machiko Yagi (Anne Suzuki), qui aime Kazu, est à la barre. Dans cette situation chaotique, Kazu prend Machiko de la salle d'attente et lui demande de fuir avec lui.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Studio3 et Kadokawa Pictures.
PRODUCTION
Produit par Haruo Umekawa, Ujikatsu Ohmori, Satoshi Arashi, Yasushi Shiina, Hiroyuki Ikeda, Akira Morishige et Yasushi Minatoya.
DISTRIBUTEURS en français
CN Entertainment et Kadokawa Pictures.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Keibetsu
Sans limite, le film complet Keibetsu a une longueur approximative de 136 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en japonais avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Keibetsu" et les autres films de 2011, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies