Keurosing, film en français - Yong-soo est un ancien joueur de football qui vit dans un petit village mine de charbon en Corée du Nord avec sa femme et son jeune fils, Joon. Bien que vivant dans l'extrême pauvreté comme beaucoup d'autres familles en Corée du Nord, la famille est heureux d'être avec l'autre. Puis, un jour, femme enceinte de Yong-soo tombe gravement malade. Laissez médicament seul, Yong-soo ne peut même pas trouver de la nourriture pour elle en Corée du Nord. Alors, il décide de traverser clandestinement la frontière à la Chine dans l'espoir de trouver le médicament pour son épouse.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Cineclick Asia, Big House et Plan B.
PRODUCTION
Produit par Hong Jee-Yong, Patrick D. Choi et Cheong Eui-Seok.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Han-cheol Jeong.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Tae-seong Kim.
DISTRIBUTEURS en français
Vantage Holdings et Uzumasa.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Keurosing
Sans limite, le film complet Keurosing a une longueur approximative de 107 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en Corée avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Keurosing" et les autres films de 2008, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies