Kimi wa iiko, film en français - Tasuku Okano est un jeune homme diligent qui a été élevé par la famille décent. Il travaille comme un nouvel enseignant dans une école primaire. Tasuko traite avec ses élèves la façon dont son professeur principal lui ai enseigné, mais la situation dans sa classe est pas très bon. Il remarque que l'un de ses élèves pourraient être maltraités, mais il tente de l'ignorer par le raisonnement qu'il est trop occupé pour participer. Tasuko sent si terrible au sujet de la situation et décide d'aider son élève abusé. Masami a été soulevée par une mère abusive. Elle est maintenant violent envers sa propre fille de 3 ans Ayane. Masami ne peut pas aider à prendre à sa fille depuis sa fille était de 10 mois-vieux. Quand elle se bloque autour d'autres mères dans le parc, elle tente de justifier ses manières abusives par la pensée les autres mères traitent leurs enfants de la même façon.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Sans limite, le film complet Kimi wa iiko a une longueur approximative de 101 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en japonais avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Kimi wa iiko" et les autres films de 2015, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies