Klostret i Sendomir, film en français - Lorsque deux coureurs viennent au monastère cherchant un abri pour la nuit, ils se renseigner auprès de l'un des moines au sujet de la fondation du monastère. Le vieux moine raconte contrec?ur l'histoire du comte Starschensky, un seigneur de la richesse et de la propriété. Starschensky est béni avec bonheur domestique, cependant, il découvre plus tard que sa jeune épouse, Elga, a été furtivement son amant dans le château en soirée quand il est loin, et que leur seul enfant est pas le sien, mais un produit de cette affaire. Tragédie en découle et le comte vend ses terres et établit le monastère dans le cadre de sa pénitence.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Svenska Biografteatern AB.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Henrik Jaenzon.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Película muda.
DISTRIBUTEURS en français
Decla-Bioscop AG.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Klostret i Sendomir
Sans limite, le film complet Klostret i Sendomir a une longueur approximative de 54 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en Anglais avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Klostret i Sendomir" et les autres films de 1920, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies