Kotoko, film en français - Une mère célibataire (Cocco) devient affligé d'une vision double. Prendre soin de son nouveau-né devient un cauchemar comme la mère devient aussi paranoïaque. Le seul moment où la mère ne voit pas de double est quand elle chante. Elle trouve également le réconfort dans se coupant, permettant son sang goutter libre et capable de se sentir vivant. Une dépression nerveuse découle terrifiant. Quand les choses deviennent hors de contrôle, son bébé est enlevé. Elle monte ensuite un bus et chante à elle-même. Un homme (Shinya Tsukamoto) assis à proximité à l'écoute de sa voix merveilleuse. Il commence à la harceler. L'homme est un écrivain primé qui est tombé en amour avec la femme. Ils commencent une relation volatile. La femme de la paranoïa d'un.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Kaijyu Theater et Makotoya.
PRODUCTION
Produit par Shin'ya Tsukamoto et Keiko Kusakabe.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Shinya Tsukamoto.
DISTRIBUTEURS en français
Gold View Company Ltd., Third Window Films et Makotoya.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Kotoko
Sans limite, le film complet Kotoko a une longueur approximative de 91 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en japonais avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Kotoko" et les autres films de 2011, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies