Nimed marmortahvlil, film en français - Il est basé sur le roman de 1935 «Les noms en marbre 'est un drame historique sur la guerre de libération (1918-1920) qui a apporté l'Estonie sa première période d'indépendance de la Russie. Raconte la route suivie le long 14 mois, un groupe de camarades de classe au milieu des événements décisifs dans l'histoire de l'Estonie. Ahas Henn est un de ces jeunes, un étudiant d'origine modeste en amour avec Marta, un jeune homme d'une famille riche.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Matila Röhr Productions (MRP) et Taska Productions.
PRODUCTION
Produit par Ilkka Matila et Kristian Taska.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Sergey Astakhov.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Margo Kõlar.
DISTRIBUTEURS en français
Nordisk Film, Motion Picture Distribution of Estonia, Columbia TriStar Egmont Film Distributors et Yleisradio (YLE).
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Nimed marmortahvlil
Sans limite, le film complet Nimed marmortahvlil a une longueur approximative de 95 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en estonien avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Nimed marmortahvlil" et les autres films de 2002, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies