Nostra signora dei turchi, film en français - Un homme (Carmelo Bene) ne peut pas supporter d'être une partie de la société. Il se considère comme un "jerk" et ainsi invente sa propre philosophie, qui implique la destruction de sa terre des Pouilles où tous les citoyens sont consacrés à la religion catholique. Cependant, l'homme ne peut pas détruire la croyance des pèlerins de Salento, parce qu'une femme serait l'empêcher. Il est une inconnue "Santa Margherita", qui essaie de détourner l'homme de sa philosophie bizarre et impossible. Scènes successives de la projection du film diverses situations irréelles et rêve dans lequel les deux protagonistes cherchent à obtenir le meilleur sur l'autre. Après un dialogue entre blasphématoire moines, l'homme comprend toute sa philosophie dans un bâtiment de style mauresque. En fait, cela semble avoir été le théâtre du massacre des célèbres 800 martyrs d'Otrante, qui sont considérés par l'homme scetic la mort absolue du christianisme.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Sans limite, le film complet Nostra signora dei turchi a une longueur approximative de 124 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en italien avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Nostra signora dei turchi" et les autres films de 1968, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies