O dwóch takich, co ukradli ksiezyc, film en français - Les frères jumeaux, Jacek et Placek, sont les fauteurs de troubles de la ville. Ils sont paresseux, gourmand et aussi cruel. Ils méprisent le travail acharné, de sorte qu'ils concoctent un plan pour faire de l'argent facile qui les rendrait riche pour le reste de leur vie: voler la lune et le vendre. Ils ont mis sur un voyage pour trouver un endroit où la lune serait suffisamment faible pour eux de voler. Avant leur départ, ils prennent la dernière miche de pain de leur pauvre mère travailleuse. Après de nombreuses aventures les garçons réussissent à attraper la lune dans un filet de pêche. Mais il est seulement le début de leurs ennuis.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Syrena Film.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Boguslaw Lambach.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Adam Walacinski.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) O dwóch takich, co ukradli ksiezyc
Sans limite, le film complet O dwóch takich, co ukradli ksiezyc a une longueur approximative de 80 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en polonais avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "O dwóch takich, co ukradli ksiezyc" et les autres films de 1962, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies