Pazuru, film en français - Lycéen Azusa (Kaho) saute du toit d'un bâtiment de l'école, mais elle survit. Un mois plus tard, l'école est prise en charge par un groupe de personnes portant des masques bizarres. Une enseignante enceinte est emprisonné, tandis que le directeur de la tête de l'école et les étudiants masculins disparaissent. Azusa trouve alors pièces d'un puzzle dans une enveloppe que lui a donné camarade Shigeo (Shuhei Nomura). Les pièces du puzzle détient la clé pour résoudre l'affaire. Azusa pourchasse Shigeo et elle voit quelque chose qui est inimaginable.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Kadokawa, Pony Canyon, Dentsu et Bridgehead.
PRODUCTION
Produit par Takeshi Yasuda, Hiroyuki Miura, Yoshihiro Suzuki, Osamu Onuma, Masahiko Mizuguchi, Shin'ichirô Inoue, Naohiko Ninomiya et Shinji Ogawa.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Yôko Itakura.
DISTRIBUTEURS en français
Kadokawa et Pony Canyon.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Pazuru
Sans limite, le film complet Pazuru a une longueur approximative de 85 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en japonais avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Pazuru" et les autres films de 2014, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies