Rajanna, film en français - Le film se déroule dans le village Nelakondapalli du quartier des Khammam dans Nizam d'Hyderabad État princier de la fin des années 1940. La société féodale est sous l'emprise d'une famille aristocratique et sa tête, un Dorasani (Shwetha Menon) vice-like. Mallamma (Baby Annie) est le chouchou du village, qui vit dans l'humiliation perpétuelle. Ils cherchent le réconfort dans ses chansons. Élevé par Sambayya, un vieil homme, elle développe un attachement mystérieux pour un arbre de basilic qui est considérée comme sainte par l'ensemble du village.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Annapurna Studios.
PRODUCTION
Produit par Nagarjuna Akkineni et D. Supriya.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Purna Kandru, Shyam K. Naidu et Anil Bandari.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
M.M. Keeravani.
DISTRIBUTEURS en français
Annapurna Studios, Maa Television Network et RR Moviemakers.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Rajanna
Sans limite, le film complet Rajanna a une longueur approximative de 100 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en Telugu avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Rajanna" et les autres films de 2011, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies