Rengeteg, film en français - La vie quotidienne pour les jeunes hommes et les femmes à Budapest est sur l'affichage. Tous les adolescentes "sauvages" à l'époque où le communisme a disparu en Europe de l'Est, ils voient maintenant le monde d'une manière sinistre. Exemples: Une femme devient irritée avec un homme qui a laissé son chien. Un père a une dispute avec sa femme au sujet d'une alarmante (aux parents) excitation de la sexualité dans leur 10 ans fille. Une jeune fille est bouleversée par sa prise de conscience croissante qu'elle est de plus en plus comme sa grand-mère sadique. Une conversation entre deux hommes, apparemment au sujet d'une vieille voiture, prend une tournure inattendue.
- Rédigé par Gonz30.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Inforg Stúdió.
PRODUCTION
Produit par András Muhi et Judit Stalter.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Zoltán Lovasi.
DISTRIBUTEURS en français
New Star.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Rengeteg
Sans limite, le film complet Rengeteg a une longueur approximative de 90 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en hongrois avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Rengeteg" et les autres films de 2003, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies