Sabita naifu, film en français - Udaka est une ville nouvelle, d'après-guerre où la corruption a déjà pris racine. Un procureur de district persistante veut arrêter et condamner Katsumata, un rire, confiant voyou. Le D.A. reçoit une lettre anonyme sur les suicides cinq ans »avant d'un membre du conseil municipal. Preuve de l'affaire conduit l'D.A. Tachibana, du mal à aller tout de suite après la participation à la foule et une peine de prison pour avoir tué l'homme responsable pour le viol et le suicide de sa fiancée. Un des amis de Tachibana est Keiko, la fille du conseiller morts et le service d'un autre fonctionnaire puissant. Comment ces histoires se connecter?
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Nikkatsu.
PRODUCTION
Produit par Takiko Mizunoe.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Kuratarô Takamura.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Masaru Satô.
DISTRIBUTEURS en français
Criterion Collection, The et Nikkatsu.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Sabita naifu
Sans limite, le film complet Sabita naifu a une longueur approximative de 90 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en japonais avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Sabita naifu" et les autres films de 1958, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies