Shakha Proshakha, film en français - Quand un riche patriarche tombe malade sur son 70e anniversaire, trois de ses fils se précipitent dans de Calcutta, conduisant à une réunion remplie d'ironies et douloureuses désillusions persistante. Comme la famille? Y compris une quatrième fils pourris (Soumitra Chatterjee) qui vit avec le vieil homme? Montres et attend, l'occasion statique fait ressortir les tensions latentes dans leur dynamique de la famille, du père rectitude morale de? À l'ambition de l'entreprise de deux fils et le retrait de leurs frères et s?urs.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par DD Productions, Erato Films, Soprofilms, Satyajit Ray Productions et Distri Films.
PRODUCTION
Produit par Daniel Toscan du Plantier et Gérard Depardieu.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Barun Raha.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Satyajit Ray.
DISTRIBUTEURS en français
Acteurs Auteurs Associés (AAA).
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Shakha Proshakha
Sans limite, le film complet Shakha Proshakha a une longueur approximative de 130 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en bengali avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Shakha Proshakha" et les autres films de 1990, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies