Shirli-Myrli, film en français - L'histoire commence en Sibérie, où un plus gros diamant du monde a été trouvé. Il est si précieux qu'il peut non seulement rembourser la dette nationale énorme, mais permettra également à chaque citoyen russe à se déplacer vers les îles Canaries. Cependant, Mafia prévoit de voler le bijou massive, mais un voleur notoire, Vasia, ruine leurs plans. Mafia et la milice commencent à le pourchasser, mais bientôt Vasia apprend qu'il a des frères comme entre la chasse, il se heurte à conducteur juif bien connu et un baron tsigane qui sont frères triplets.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Vladimir Menshov, Andrei Samsonov et Vitali Moskalenko.
FINANCEMENT
Ce film a été financé et / ou produit par Roskomkino, Mosfilm, Tepko-Bank et Zhanr.
PRODUCTION
Produit par Vladimir Dostal et Aleksandr Litvinov.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Vadim Alisov.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Timur Kogan.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Shirli-Myrli
Sans limite, le film complet Shirli-Myrli a une longueur approximative de 143 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en Russie avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Shirli-Myrli" et les autres films de 1995, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies