Shiryôha, film en français - Lors des visites de producteurs de télévision de la maison d'un frère et une s?ur pour les interviewer pour sa série sur les phénomènes paranormaux, ce qui apparaît d'abord comme un simple cas de psychopathologie se transforme en une véritable épidémie de manifestation démoniaque. Pour son horreur, il se rend compte qu'il est non seulement un témoin de la folie floraison, filmer chaque crier et horrible expression, mais que lui et sa technologie ont été intimement liée à la cause et le conduit de sa propagation?
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Pony Canyon, @Movie Japan K.K., Digital Frontier et Nippon Shuppan Hanbai (Nippan) K.K..
PRODUCTION
Produit par Takeshi Moriya et Toshinori Nishimae.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Masahito Nakao.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Hajime Yamane.
DISTRIBUTEURS en français
Bio-Tide Films (I), Nippon Shuppan Hanbai (Nippan) K.K. et Pony Canyon.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Shiryôha
Sans limite, le film complet Shiryôha a une longueur approximative de 77 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en japonais avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Shiryôha" et les autres films de 2005, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies