Umirayushchii lebed, film en français - Lorsque Viktor répond Gizella un jour au bord du lac, il prend un intérêt en elle et commence à appeler sur son régulièrement. La seule passion dans la vie de Gizella, qui est incapable de parler, est la danse. Lorsque Viktor sa trompe et elle le trouve avec une autre femme, elle se déplace loin et commence une carrière de ballerine. Plus tard, comme elle est en tournée de spectacles? La Mort du cygne ?, l'artiste Glinskiy assiste à sa performance. Glinskiy, dont l'obsession est propre à dépeindre la mort dans son art, devient fasciné par Gizella, et il est déterminé à l'utiliser comme un modèle pour un projet spécial.
Vous cherchez un film? Demander un film sur nos réseaux sociaux
Ce film a été financé et / ou produit par Khanzhonkov.
PRODUCTION
Produit par Aleksandr Khanzhonkov.
CINEMATOGRAPHIE
En charge de Boris Zavelev.
ORIGINAL MOTION PICTURE / SOUNDTRACK
Película muda.
DISTRIBUTEURS en français
Milestone Film & Video.
BANDE-ANNONCE (TRAILER) Umirayushchii lebed
Sans limite, le film complet Umirayushchii lebed a une longueur approximative de 49 minutes. Vous pouvez regarder ce film enteir en ou en Russie avec sous-titre Français en Streaming ou services de Video on Demand (VoD) et Pay Per View (PPV).
Français Films est un guide des films online gratuits. Nous offrons des informations sur "Umirayushchii lebed" et les autres films de 1917, nous n'offrons pas la possibilité de télécharger des films ou voir des films en streaming. Vous ne pouvez pas télécharger ou regarder des films online sur ce site. Si le contenu informatif sur ce web affecte en aucune façon vos droits, veuillez s'il vous plaît nous contacter. (EN) This service does NOT allow download/watch movies, only offers details about film productions. Do you have questions? Please contact us.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites, annonces et de vous proposer des informations, ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus | Accepter les cookies